Caroline ~ baby-sitter ~ Châtenay-Malabry


Présentation de Caroline

Bonjour je m'appelle Caroline,
Tout d'abord je vais me présenter, j'ai passé mon BEP sanitaire et social puis par la suite j'ai eu mon bac assistante soins service à la personne.
Ça fait maintenant 6 ans que je travaille auprès des enfants, j'ai commencé par travailler avec l'agence kangourou kids pendant 2an, j'avais pour mission de récupérer les enfants à la crèche ou à l'école puis de m'occuper d'eux jusqu'à l'arrivée des parents.
Actuellement ça fait 4 ans que je travaille en tant que technicienne d'intervention sociale et familiale avec l'association aides aux mères et aux familles, toujours auprès d'enfant mais les missions ne sont pas les mêmes.
J'interviens chez des familles qui ont la plupart du temps des jumeaux ou des triplés, je m'occupe des enfants dès la sortie a la maternité pour que les parents puissent reprendre des forces ou pour qu'il puisse profiter de prendre des rendez vous médicaux ou prendre tout simplement soins d'eux.
Je m'occupe de tout niveau hygiène, repas et activités, j'aime beaucoup ce métier car nous voyons les enfants évoluer et des parents épanouie.
Si vous voulez me connaître un peu plus n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de me présenter à vous et si mon profil vous intéresse je serai ravi de faire connaissance avec vous et vos enfants.
Cordialement.
Caroline :)

 Je peux faire du :  baby-sitting
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  je donne le bain / je prépare les repas / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 12.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades