Bonjour aux parents !
Je suis Blandine, assistante maternelle agréée sur Lyon 7ème, et je serai disponible pour un nouvel accueil à partir de juillet, pour un enfant de tout âge.
Après plusieurs mois passés auprès de ma fille, née en juillet, je reprends avec plaisir mon activité. Mon fils de 7ans est scolarisé, et l’accueil se fera dans un cadre bienveillant et adapté aux besoins de chacun.
Cela fait maintenant 15 ans que je travaille auprès des enfants, depuis l’obtention de mon CAP Petite Enfance. J’ai eu la chance d’accompagner des enfants de 2 mois à 15 ans dans différents environnements : centre de loisirs, école, crèche, et garde à domicile, avant de devenir assistante maternelle et d’accueillir plusieurs bébés de tout âge.
Grâce à ces expériences variées, j’ai appris à maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité, à organiser des journées adaptées au rythme des enfants et à proposer des activités ludiques et éducatives : sorties, journées à thème, cuisine, jardinage, etc.
Pour faciliter les démarches administratives, je suis abonnée à Top-Assmat, un outil qui permet de gérer facilement les contrats, la paie et toutes les formalités, afin d’offrir plus de simplicité et de sérénité aux parents.
Si vous cherchez un accueil chaleureux et familial pour votre enfant, n’hésitez pas à me contacter !
À très bientôt !
En ce qui concerne mon domicile :
- j'habite dans un appartement de pièces
- je n'ai pas d'animaux domestiques