Assita ~ nounou à domicile ~ Le Havre


Présentation de Assita

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de nourisse.
Actuellement diplômé d'un cap petite enfance, d'un baccalauréat professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services a la Personne)et un bep ASSP. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature.
Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité des enfants que j’aurai en charge.
J'ai deux ans expériences. La 1ère étape nourisse à domicile avec l'entreprise Kinougarde et la seconde en tant qu'animatrice scolaire avec la mairie de Sotteville-lès-Rouen.
Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.
Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 quand ils sont malades