Baby-sitter, expérimenté, passionné,,
Bonjour, je m’appelle Apolline et je suis actuellement étudiante.
Fiable, attentionnée et dynamique, je vérifie si de plusieurs années d’expérience dans la garde d’enfants de ton âge. L’objectif est de garantir un environnement sûr chaleureux et stimulant pour vos enfants, en répondant avec soins à leurs besoins émotionnel et physique.
Titulaire d’un diplôme de secourisme de ma formation dans les jeunes pompiers de Paris, je suis formé à réagir efficacement en cas d’urgence et assurer leur sécurité en toute circonstance. Cette compétence me permet d’avoir une approche proactif en matière de prévention et de gestion de premiers secours.
Doter d’un excellent sens de l’écoute de s’adapter au spécifique de chaque famille et de chaque enfant surtout.
J’aime organiser d’activités créatives et éducatives, payées à l’amusement, apprentissage pour favoriser leur développement.
Patiente, responsable et ponctuel, je me distingue également par ma capacité d’adaptation, ma gestion du stress, me permettant de rester calme et réactif face à toute situation.
Je suis disponible pour des gardes régulières, occasionnelle ou alors pendant les vacances et je m’efforce établir une relation de confiance aussi bien avec les parents qu’avec les enfants. Ensemble, nous contribuons à une bonne expérience pour l’enfant, une carte sereine et enrichissant pour tous.
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai eu mon baccalauréat
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 10.00 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit quand ils sont malades