Anastasia ~ nounou à domicile ~ Toulouse


Présentation de Anastasia

Etudiante d'une vingtaine d'années, je garde seulement les enfants à partir de 5 ans. Je suis libre lundi et jeudi après midis, et parfois occasionnellement vendredi et samedi, tout dépend si je rentre chez moi pour voir mes parents le weekend.

Ensuite j'ai eu déjà de nombreuses expériences en ce qui concerne la garde des enfants, pendant plusieurs années je devais garder mon petit frère de 6 ans à 11 ans environ, et parfois certains parents ont accepté de me laisser leur enfant pendant une soirée ou une journée.

Les activités que je propose sont nombreuses où je privilégie la créativité entre la lecture, le dessin, des jeux de société, regarder des films ou dessins animés ou encore leur apprendre à parler russe. Bien évidemment je pourrais leur préparer le goûter, à manger, les amener au parc ou encore les aider à faire leur devoir qui sera la priorité, enfin que les parents puissent se reposer à la fin de leur journée. Cependant je n'ai pas de voiture je n'ai que les transports en commun.

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas, je suis ouverte à tout. J'ai toujours adorer garder les enfants, j'ai d'ailleurs choisi l'option ''vers le professorat des écoles'' à l'université pour devenir institutrice en primaire. C'est pourquoi je privilégie ce travail aux autres parce que personnellement ça me permettrait de mêler travail et plaisir.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas /

Les compétences de

Mon expérience : je me suis occupé de mes frères et sœurs
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 7.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 quand ils sont malades