Je m'appelle Amira, j'ai 22 ans je vis à Rouen et je suis actuellement étudiante.
Diplômée d'un baccalauréat STMG et d'une première année de licence en Science de l'Education. Je recherche un job étudiant pour l'été 2020, et suis disponible immédiatement.
En parallèle de mes études j'ai eu l'occasion d’effectuer de nombreuses expériences professionnelles. Notamment dans la petite enfance. Depuis l'âge de mes 13 ans je garde des enfants issue de ma famille, allant de 3 mois jusqu'à 12 ans. Accompagner un bébé dans les actes de la quotidienne ( alimentation, hygiène, sommeil) sont des savoirs faire que j'ai pu découvrir et m'approprier.
De plus, j'ai eu l'occasion d'effectuer un stage d'un an à la MJC de Rouen en tant qu'animatrice. Dans ce cadre, j'ai accompagné des enfants et adolescents de 6 à 14 ans en décrochage scolaire. Je me suis adapté à chaque enfant pour mettre en place un accompagnement individualisé. J'ai également été créatif en proposant diverses animations comme des activités manuelles, des jeux et des sorties culturelles ou sportives.
Je suis une personne très chaleureuse, sérieuse, digne de confiance, responsable et ponctuelle. Vous ne serez pas déçu de mes capacités à prendre soin de votre enfant, ainsi que ma facilité à m'adapter aux tâche qui me seront attribués. Je reste flexible au niveau des horaires en cas de besoin.
Je reste à votre disposition pour toute informations supplémentaires.
Bien cordialement.
Amira.
Je peux faire du :
plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /
Les compétences de
Mon expérience : -
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et ma propre voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 7.50 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
si ils ont un handicap quand ils sont malades