Dérnière connexion il y a 2 mois


Amélie ~ baby-sitter ~ Bayonne


Présentation de Amélie

Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans.

J’ai un DUT animation socioculturelle et une licence professionnelle médiation scientifique et éducation à l’environnement. J’ai aussi le BAFA depuis 2019. Cette année, je suis en service civique dans une association à Biarritz.

Durant l'été, je suis animatrice en colo avec des enfants de 6-17 ans. En juillet et août 2021, je travaillais en tant qu'animatrice dans un camping au club enfant (4-10 ans). Je fais du baby-sitting et sortie d’école de manière hebdomadaire depuis deux ans, avec des enfants de 2 à 11 ans. Autant dire que j'ai l'habitude d'encadrer des jeunes, tant sur la vie quotidienne (tâches ménagères, cuisine, aide aux devoirs) que sur les temps animés.

A travers ma formation, j'ai appris à mettre en œuvre des animations pédagogiques adaptées à chaque tranche d’âge, et j'ai une préférence pour les jeux et ateliers artistiques (dessin, peinture, musique) mais aussi les jeux sportifs.

Je suis disponible à partir de 16h30 tous les jours de la semaine. Je peux également réaliser des gardes ponctuelles le week-end. Je suis pleine d'énergie, souriante mais ferme si cela doit être nécessaire. Mon défaut ? Je ne suis pas véhiculée !

Si vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter !

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 10.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades