Amandine ~ nounou à domicile ~ Maubeuge


Présentation de Amandine

Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 31 ans. Je suis une baby-sitter attentionnée, douce, créative et bienveillante, passionnée par le bien-être et le développement des enfants. Forte de 12 années d'expérience avec les enfants âgés de 2 mois et demi à 12 ans, je m'engage à offrir un environnement sûr, stimulant et positif pour vos enfants.

Ma priorité est de créer une relation de confiance avec chaque enfant, en m'adaptant à leurs besoins individuels tout en encourageant leur créativité et leur autonomie. J'aime proposer aux enfants des activités répondant à leurs besoins, plus particulièrement avec des activités manuelles, je suis également forte de propositions pour cuisiner avec eux.

En plus de veiller à la sécurité et au divertissement des enfants, je suis également capable d'aider avec les devoirs au niveau primaire la préparations des repas et les tâches ménagères légères.

Je m'efforce de maintenir une communication ouverte et transparente avec les parents, en partageant régulièrement des mises à jours sur les activités de la journée et en répondant à toutes les questions ou préoccupations.

En tant que baby-sitter dévouée et fiable, je suis là pour soutenir votre famille dans son quotidien, en apportant non seulement mon expérience, mais aussi ma passion pour aider les enfants à s'épanouir et à grandir dans un environnement sûr et aimant.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  0 à 6 mois / 6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : -
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 11.50 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades