Je suis une étudiante de 18 ans habitant à Nogent-sur-Oise.
Je peux garder vos enfants ponctuellement ou régulièrement, durant la journée comme en soirée, je peux également aller les chercher à l'école, les aider dans leurs devoirs ou bien les accompagner lors de leurs activités. Je donne aussi des cours de soutien scolaire.
J'ai déjà gardé plusieurs enfants entre 2 et 12 ans durant plusieurs mois et ai donné des cours de soutien scolaire à des élèves du CP à la seconde. Ayant eu une mère très absente, je me suis aussi occupé de ma petite sœur durant plusieurs années.
J'aime beaucoup partager des activités comme la musique (j'ai joué de beaucoup d'instruments et ai suivi une formation de chant lyrique dans un conservatoire régional), la lecture (les livres me passionnent et je suis en licence de lettres et de sciences du langage et ai passé un bac littéraire), les jeux de société (j'en ai beaucoup et il m'est possible d'en apporter), la cuisine (je ne suis pas très douée mais j'aime beaucoup cuisiner avec de petits lutins) et les arts plastiques (j'ai suivi des cours de sculpture et de dessin et aime beaucoup les activités manuelles en tous genres).
Étant reconnue handicapée par la MDPH du fait de plusieurs maladies génétiques rares, je suis généralement accompagnée de ma chienne d'assistance qui est très sociable (je peux toutefois la laisser chez moi si vous ne souhaitez ps qu'elle vienne) ce qui amuse en général beaucoup les enfants.
Je peux faire du :
baby-sitting / périscolaire / plein temps
Je m'occupe d’enfants de :
6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
Mes petits plus :
J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / /
Les compétences de
Mon expérience : je garde des enfants depuis plus d'1 an
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : je n'ai pas le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore
Tarif et disponibilités
Taux horaire : à partir de 8.10 €
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
en vacances scolaires pendant la nuit si ils ont un handicap quand ils sont malades