Alina ~ baby-sitter ~ Brest


Présentation de Alina

Bonjour,
Je suis actuellement en première année de Master MEEF espagnol ( Métiers de l'Enseignement de l'Education et de la Formation) à l'Université de Brest et je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps pour le poste de baby-sitter, pour l'année scolaire 2019/2020.
Envisageant une carrière dans le professorat, je prépare le CAPES (Certificat d'Aptitudes au Professorat de l'Enseignement du Second degrés) et je souhaiterais pouvoir financer mes études tout en étudiant parallèlement.
Je suis une personne à l'aise avec les enfants de tous âges. Je suis dynamique, motivée, ponctuelle, patiente et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer mes services. Je saurais m'adapter à vos besoins et surtout, aux personnalités et aux attentes des enfants tout en veillant à leur bien-être et surtout, à leur sécurité. De plus, vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez.
Pour finir, il est intéressant de vous communiquer également, que l'année dernière , à Rennes, j'ai travaillé comme baby-sitter grâce à La Maison des Chaudoudoux. Cette expérience reste très enrichissante et me donne envie de continuer comme baby-sitter.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Je reste à votre disposition.

 Je peux faire du :  périscolaire
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 3 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je vous les fournirai avec plaisir

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades