Bonjour !
Je suis Mariette, 28 ans et je propse mes services en tant que baby sitter.
Après avoir travaillé comme fille au pair en Angleterre en 2019 et 2020, j'ai aussi travaillé comme baby sitter sur Avignon.
En tant que fille au pair, j'ai travaillé dans deux familles différentes.
J'ai de l'expérience avec les enfants de 10 mois à 9 ans.
En tant que fille au pair, dans la premiére famille ou j'ai travaillé, une journée quotidienne se déroulait généralement de cette façon:
Je m'occupais de deux petites fille de 18 mois et 5 ans. Le matin, je les réveillées si elle ne l'était pas déjà, et les préparais pour la journée (aide à l'habilage, coiffure, petit déjeuner, brossage de dents...), pour ensuite les déposer soit à l'école, soit à la créche.
A 15h, je récuperais la plus grande et nous aillions jouer au parc si le temps le permettait. Nous allions ensuite récuperer la plus jeune et rentrer à la maison. Je préparais le repas des enfants, les faisaient manger, et généralement les parents rentraient à ce moment là.
Il arrivait cependant que je m'occupe d'elles plus longtemps, et dans ce cas je m'occupais aussi du bain, des brossages de dents, et du rituel de coucher, avec une histoire. Je préparais aussi le biberon de la plus jeune et l'accompagnait dans son endormissement.
Certains jours, quand l'école était fermée, il m'arrivait d'avoir la plus grande pour la journée. Nous faisions dans ce cas divers activités comme de la peinture, des jeux de constructions, je l'enmenais au parc, à la bibliothéque, à la piscine, au cinéma, au musée... Autant d'activités possibles pour une enfant de son âge.
Dans la seconde famille ou je travaillais, je m'occupais de deux petits garçons de 6 et 9 ans. Les garçons étant donc plus independants, je les assistaint surtout pendant les repas, les enmenait et les récuperais à l'école et à leur activités extra scolaires, preparais les repas, et pendant leurs journées de libres, les enmenais au cinéma, au musée, au parc...
Je suis malheuresement restée moins de temps en raison de la pandémie.
Merci de votre attention, et à très bientôt j'espére !
Mariette