Inès ~ baby-sitter ~ Bordeaux


Présentation de Inès

Âgée de 21 ans, je suis actuellement étudiante en licence 3 de psychologie à l'université de Bordeaux.
Depuis toujours, j'adore le contact avec les enfants quelque soit leurs âges et j'aimerais travailler auprès d'eux dans ma future profession. Je suis habituée à m'occuper d'enfants car je suis issue d'une famille de cinq enfants et j'ai deux petits frères. De plus, j'ai souvent réalisé des gardes ponctuelles chez des amis de mes parents avec des enfants âgés entre 6 mois et 13 ans.
Depuis deux ans, je m'occupe d'enfants de manière régulière 3 soirs par semaine ; l'an dernier je m'occupais de deux enfants de 6 mois et 4 ans et cette année je m'occupe de deux enfants de 15 mois et 10 ans.
J'ai également fait du soutien scolaire chez des particuliers et au sein d'une association pour des enfants ayant des difficultés du CP à la 5e. Je suis quelqu'un de dynamique, patient, à l'écoute, créatif pour occuper les enfants et je m'adapte aux besoins de chacun. J'aime les activités à l'extérieur (comme les balades ou les activités sportives) et les temps calmes (comme le coloriage et la lecture).
Je suis disponible cet été tous les jours de la semaine sauf entre 17h et 20h et parfois les weekends de manière ponctuelle.
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message, c'est avec grand plaisir que je prendrai soin de vos enfants.

 Je peux faire du :  baby-sitting / périscolaire / plein temps
 Je m'occupe d’enfants de :  6 mois à 2 ans / 2 à 6 ans / 6 ans et plus
 Mes petits plus :  J'aide à faire les devoirs / je donne le bain / je prépare les repas / je peux faire un peu de ménage / /

Les compétences de

Mon expérience : je garde des enfants depuis plus de 5 ans
Ma scolarité : j'ai fait des études supérieures
Je parle couramment :
Mes déplacements : j'ai le permis et pas de voiture
Mes recommandations :je n'en ai pas encore

Tarif et disponibilités

Taux horaire : à partir de 8.00 €

Lu Ma Me Je Ve Sa Di
matin
midi
a-m
soirée
Je peux également garder vos enfants :
 en vacances scolaires
 pendant la nuit
 si ils ont un handicap
 quand ils sont malades